↧
Découvrez le secret de Brendan Meyers pour brûler les graisses le plus rapidement possible et en un seul exercice. Afin de perdre du poids, il nécessaire d'effectuer des exercices intenses qui permettent de brûler un maximum de graisse. Il n'est pas toujours facile de déterminer quels mouvements accélèrent un tel processus c'est pour cette raison que Brendan Meyers a souhaité partager sa technique personnelle. En une seule session de quelques minutes, le corps est mis à rude épreuve et les muscles sont entièrement activés. L'exercice se base sur les changements de rythme de course en fonction d'une certaine distance. L'entraînement est donc simple à reproduire mais il n'en reste pas moins éreintant. Aucune pause n'est autorisée entre les exercices car les seuls temps de repos prévus ont lieu entre les séries et ne durent pas plus de deux minutes. Il est conseillé de réaliser un tel entraînement jusqu'à 4 fois par semaines sur un total de 6 semaines pour des résultats qui vous permettront de dire enfin adieu au surplus de graisse.
↧
Jay Cutler est pas étranger à la scène de culturisme , ce gars a remporté le concours Olympia 4 fois et même si il a pris sa retraite de la compétition , il est encore un monstre .Regardez la vidéo ci-dessous ou il enseigne a un gars comment entrainer la poitrine de la bonne façon pour prendre de la masse , non seulement maintenir ce que vous avez déjà, mais pour construire vos pecs.
↧
↧
Dans "Match Retour", Sylvester Stallone et Robert De Niro campent deux vieux boxeurs qui se détestent après avoir chacun remporté un combat face à l'autre. Mais s'il est un personnage qui les irrite encore plus, c'est bien celui de Chael Sonnen. L'ancien combattant de l'UFC et génie du trash talking apparaît ainsi dans une scène où il provoque les vieux briscards en duel avant de finir assommé.
↧
Quand on pense gros bras, on pense avant tout aux biceps ou aux triceps mais trop rarement encore aux avant-bras. Ce sont pourtant des muscles fondamentaux pour le développement équilibré de l'ensemble du bras. Ce programme composé de 4 exercices pour la plupart en position statique cible le travail sur l'endurance des muscles des avant-bras, du bout des doigts jusqu'aux épaules. Pour en venir à bout, il vous faudra d'abord du courage mais surtout de la patience dans la gestion de l'effort. Résultats garantis !
↧
Dites adieu à toute votre graisse grâce à 8 exercices de Bodyweight qui affineront votre corps tout en le musclant. Le tutoriel que tous les hommes cherchent se trouve ici! 8 exercices intenses de bodyweight vous sont présentés et expliqués par un professionnel qui a transformé son corps en quelques mois. Il vous est possible d'obtenir le corps de vos rêves, il suffit tout simplement de s'y mettre ! Les exercices sont tous abordables et vous pourrez augmenter leur difficulté au fur et à mesure de l'entraînement. Ce programme rapide vous permettra de brûler un maximum de graisse efficacement.
↧
↧
Un burger-frites après le sport ? Oui, c'est possible et même conseillé par des scientifiques. Une étude publiée dans la revue International Journal of Sport Nutrition and Exercise Metabolism affirme que le sandwich américain vaut tout autant qu'une barre énergétique.On vous explique tout.
↧
Schwarzy est revenu sur son histoire dans une courte vidéo publiée sur Internet. Son discours est à la hauteur de sa carrière, géant.Découvrez en images les paroles de la star américaine, ça donne des frissons ...
↧
Le sportif bulgare, Lazar Angelov, enchaîne les séances de musculation pour conserver un corps de rêve. Et qui mieux que sa copine, la très belle Yanita Yancheva, pour varier les exercices en salle ? Un Workout efficace et plutôt torride ...
↧
Cet entraînement vous apportera une prise de masse et de volume rapide ainsi qu'un gain de puissance au niveau des pectoraux. Et ça, seulement avec le poids de votre corps !
↧
↧
Travailler le cardio avec des entraînements très intensifs est très utile pour améliorer sa condition physique. Avec cette méthode d'entraînement, vous pourrez désormais tenir à fond en salle. Attention toutefois à en abuser, cela pourrait devenir dangereux.
↧
Mike O'Hearn et Ct Fletcher sont tous deux bien connus dans l' industrie du fitness , ces gars-là ont pratiquer la musculation depuis longtemps et savent une chose ou deux au sujet.Suivez cette bataille épic entre le SUPERMAN de COMPTON et Le TITAN , Mike O'Hearn , aller au coude à coude dans une séance d'entraînement de monstre pour les Bras au fer a Addicts Gym , situé à Long Beach , Californie .
↧
Le Bodyweight Training, ça ne vous dit rien ? Le principe est simple : travailler avec le poids de son corps... et uniquement cela. on vous explique pourquoi c'est le meilleur entraînement possible. Le Bodyweight Training, ou musculation par poids du corps, est une méthode d'entraînement et de remise en forme d'une efficacité rare. Au cœur du programme de remise en forme développé par Runtastic, "Runtastic Results", cette technique a fait ses preuves, et ces quatre éléments devraient vous convaincre de vous y mettre. 1. La méthode la plus accessible Le Bodyweight Training est bien évidemment gratuit, et vous pouvez le pratiquer partout puisque vous n'avez besoin que de votre corps, et donc d'aucun appareil supplémentaire. 2. Un entraînement progressif Votre progression est naturelle. Plus vous vous musclez, plus vous prenez de la masse, donc vos efforts sont plus intenses. Comme votre corps évolue en même temps que votre entraînement, l'équilibre est parfait. 3. Ce n'est pas traumatisant pour les muscles S'entraîner seulement avec le poids de votre corps, c'est la garantie de ne pas exercer une pression trop forte sur vos muscles et vos articulations. En travaillant des groupes de muscles en synergie, vous épargnez à votre corps les blessures provoquées par un effort trop violent. 4. L'entraînement le plus complet Le Bodyweight training développe à la fois votre équilibre, votre force musculaire, votre souplesse et votre cardio. En plus de vous tailler un corps d’athlète, vous gagnez en force fonctionnelle, contrairement aux programmes de prise de volume musculaire. La musculation au poids du corps vous permet donc de devenir un sportif plus complet sans mettre votre corps en danger. Que demander de plus ?
↧
La méthode split est la nouvelle technique en vogue dans les salles de sport. Cette "split routine" consiste à consacrer une séance entière à un groupe musculaire en particulier. Le principe est simple : vous choisissez une zone précise, et vous focalisez vos exercices sur tous les muscles de cette zone. Cette manière de travailler présente des avantages et des inconvénients. - Les avantages En ciblant votre entraînement sur un groupe défini, vous l'isolez, ce qui permet d'apporter volume et largeur. Votre séance est donc optimisée, et vous pouvez vous entraîner plus souvent. En effet, lorsqu'un groupe musculaire est sollicité, les autres se reposent, ce qui évite le surentraînement. - Les inconvénients La méthode split vous oblige à vous entraîner très régulièrement, presque quotidiennement, sinon elle perd en efficacité. De plus, les séances doivent être courtes pour ne pas vous blesser. Ne dépassez jamais 30 minutes d'exercices. Prenez garde également à bien répartir vos zones ciblées. Un groupe musculaire ne doit pas être renforcé plus de 2 fois par semaine, et avec une pause de 2 jours entre chaque.
↧
↧
Haftthor Bjornsson le géant de l’Islande est pas un petit homme . Il joue le rôle de " La montagne " dans la série tv "Game of trônes" . Ce mec est musclé , grand et fort a l'enfer .Hafthor pèse 180 kg et mesure 203 cm de hauteur. Ce mec est un géant vivant ! Il est aussi l'un des homme le plus fort du monde . Il forme extrêmement hardcore et soulève des poids lourds . Dans la vidéo ci-dessous on voit comment Hafthor s'entraine pour une compétition strongman.
↧
Combien faut-il faire d'exercices par muscle ? Vous devez faire bien attention au nombre d'exercices que vous réalisez pour ne pas épuiser vos muscles. Tout dépend des groupes musculaires que vous ciblez. La règle de base est simple. Vous devez faire entre 2 et 4 exercices pour les gros groupes musculaires tels que le dos, les pectoraux ou les cuisses. Partez du principe que lorsque vous travaillez ces zones principales, les muscles secondaires participent également à l'effort. Par exemple, le développé couché développe vos pectoraux. Mais vos épaules et vos triceps bénéficient également de cet effort. Pour compléter cet entraînement, réalisez entre 1 et 3 exercices pour les petits muscles. Il s'agit notamment des avant-bras, des épaules, des biceps, des triceps et des mollets. Le plus important, c'est d'être à l'écoute de votre corps. S'il supporte les exercices pour les muscles principaux, ajoutez en pour les plus petits. Sinon, contentez-vous d'exercices complets qui travaillent plusieurs muscles d'un coup.
↧
Jeff Cavaliere explique ici comment travailler les muscles abdominaux grâce à la respiration pour un corps plus harmonieux. En effet, certains pratiquants ont un ventre prédominant à cause de la musculation et cela même quand leur taux de masse graisseuse est bas.
↧
Soulever des haltères à maintes et maintes prises peut parfois susciter une vive douleur au niveau des poignets et s'étendre jusque dans les avant-bras. L'origine de ce mal résiduel prend sa source dans une mauvaise exécution du mouvement et/ou la non-adaptation des poids soulevés par rapport à la force produite.
↧
↧
Atout de poids pour la construction de vos tissus musculaires, les protéines peuvent grandement améliorer les résultats de vos entraînements. Encore faut-il les consommer quand votre corps en a le plus besoin... On vous révèle les meilleurs moments de la journée pour boire votre shaker de Whey !
↧
Découvrez le programme complet pour les bras de la légende du cinéma Américain, Sylvester Stallone. Ses exercices pour les biceps, avant-bras et triceps doivent être réalisés à base de 4 à 5 séries pour chacun. Pour les biceps : - tractions vers le bas entre 10 et 15 répétitions. - flexions des avant-bras à la barre, avec petites et grandes prises. Entre 6 et 8 répétitions. - flexions des avant-bras bras à la poulie haute. Puis autant de flexions à la poulie basse. Entre 10 à 12 répétitions. Pour les avant-bras : - flexions des poignets avec des haltères vers le haut, puis vers le bas tout en étant assis sur un banc. Jusqu'à 25 répétitions. - flexions à la poulie vers le haut avec la force de vos avant-bras. Jusqu'à 25 répétitions. - traction immobile. Tenez 120 secondes. Pour les triceps : - développé couché explosif. Enchaînez 12 répétitions. - 20 à 25 dips. - Pompes avec position des mains rapprochée. - gainage en position de pompe. Comptez 30 à 60 secondes.
↧
Si vous souhaitez avoir des muscles parfaitement taillés, vous devez faire une sèche. on vous donne les 3 astuces pour réaliser ce programme sans perdre de masse musculaire. Voici 3 astuces pour que votre programme de sèche soit parfaitement efficace et vous permette de dessiner vos muscles sans trop en perdre. Astuce n°1 : ne baissez pas trop les calories Pour sécher, vous devez réduire votre apport calorique quotidien. Sauf que le corps s'adapte. Lorsque vous faites un régime, il compense en baissant le nombre de calories brûlées pour ne pas perdre trop d'énergie. Pour éviter ça, nous vous conseillons un jour de relâche. Une fois par semaine, mangez sans restriction calorique. Cela incite votre corps à ne pas réduire son métabolisme. Astuce n°2 : adaptez votre entraînement Durant une période de sèche, vous devez multiplier les séances de cardio-training. Cela augmente vos dépenses caloriques, ce qui accélère le destockage des graisses. Mais maintenez une séance de musculation classique par semaine pour que vos muscles restent suffisamment stimulés. Astuce n°3 : contrôlez votre nutrition Pendant la sèche, il faut soigner votre apport en protéines pour préserver les muscles et garder de l'énergie. La dose idéale durant cette période se situe entre 1,8 et 2 grammes par kilo. Par exemple, si vous pesez 80 kilos, vous devez consommer entre 144 et 160 grammes de protéines par jour.
↧